La fin de la publicité. Trois essais sur la communication institutionnelle, trois essais sur la communication institutionnelle
EAN13
9782130456537
ISBN
978-2-13-045653-7
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
Politique d'aujourd'hui
Nombre de pages
208
Dimensions
21,6 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
260 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Code dewey
659.1
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fin de la publicité. Trois essais sur la communication institutionnelle

trois essais sur la communication institutionnelle

De

Presses universitaires de France

Politique d'aujourd'hui

Offres

Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Lagneau