- EAN13
- 9782130472988
- ISBN
- 978-2-13-047298-8
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 11/1998
- Collection
- SOCIOLOGIE D'AU
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 306.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Du Visible Au Visuel
anthropologie du regard
De Alain Gauthier
Presses universitaires de France
Sociologie D'Au
Offres
L'étude du principe de visibilité aide à saisir la grande transformation du visible en visuel. Un nouvel ordre visuel, ayant pour maxime : Nul n'est censé ne pas avoir vu se dessine. Le signe de la nouveauté, caractéristique de la modernité, cède inexorablement la place au signal exhibitoire de la post-modernité. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.