- EAN13
- 9782010196348
- ISBN
- 978-2-01-019634-8
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
- Date de publication
- 1994
- Collection
- Carré histoire (27)
- Nombre de pages
- 253
- Dimensions
- 21 cm
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Presse, radio et télévision en France de 1631 à nos jours
De Élisabeth Cazenave, Caroline Ulmann-Mauriat
FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
Carré histoire
Des débuts de la presse à nos jours, voici l'histoire des moyens d'information inscrite dans le processus de démocratisation de la vie politique française. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Naissance d'un média, Historique politique de la radio en France - (1921-1931)Caroline Ulmann-MauriatL'Harmattan31,62
-
Radios et télévision au temps des "événements d'Algérie" 1954-1962Caroline Ulmann-MauriatL'Harmattan31,62
-
La presse audiovisuelle, 1993-1994Caroline Ulmann-MauriatÉd. du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
-
Passeport - Toutes les matières - De la 3e à la 2de - Cahier de vacances 2024Christophe Saïsse, Élisabeth Cazenave, Cécile Pellissier, Fabienne Ottevaere, Christophe Douay, Sébastien DessaintHachette Éducation10,92
-
Passeport - Toutes les matières - De la 3e à la 2nde - Cahier de vacances 2024Christophe Saïsse, Élisabeth Cazenave, Cécile Pellissier, Fabienne Ottevaere, Christophe Douay, Sébastien DessaintHachette Éducation
-
Passeport - Anglais - De la 3e à la 2nde - Cahier de vacances 2024Élisabeth CazenaveHachette Éducation6,84
-
Passeport - Toutes les matières de la 3e à la 2de - Cahier de vacances 2021Christophe Saïsse, Élisabeth Cazenave, Christophe Douay, Cécile Pellissier, Sébastien Dessaint, Fabienne OttevaereHachette Éducation
-
Passeport - Anglais de la 3e à la 2de - Cahier de vacances 2021Élisabeth CazenaveHachette Éducation
-
ORIGINES D'UNE CONCEPTION MODERNE DE LA COMMUNICATION, gouverner l'opinion au XIXe siècleRoger Bautier, Élisabeth CazenavePresses Universitaires de Grenoble