Brian Kurtz

Biographie

C'est pourquoi, Brian vous montre comment suivre ce qui est efficace dans le
marketing avec des personnes de votre audience ciblée. Et il vous montre aussi
comment diversifier votre marketing pour vous assurer de pouvoir répondre aux
besoins de votre audience sur le long terme.Brian vous détaille également les
4 Piliers de l'Extraordinaire, les 5 Principes de la Source Originale, comment
suivre les métriques qui comptent, les stratégies et les méthodes pour créer
une base de données réactive (la création de listes), comment adapter les
offres à votre liste, les 7 Caractéristiques des Rédacteurs Publicitaires de
Classe Mondiale, le marketing multicanal, l'importance du service client,
comment Surdélivrer, et bien plus encore !« Personne n'a accordé plus
d'attention au monde de la publicité en marketing direct que Brian Kurtz. Son
nouveau livre - son opus magnum - vous présente ce monde en détail. C'est un
livre incontournable pour tous les professionnels. . . et tout personne qui
s'intéresse sérieusement à la manière dont les gens décident quoi, quand et
comment acheter. » Bill Bonner, fondateur, The Agora« Rempli d'informations et
d'histoires plus utiles que tout autre livre que je connais. . . . Vous
devriez améliorer considérablement vos résultats après avoir lu ce livre. »
Joe Sugarman, légende du marketing direct Ajoutez ce livre à votre panier pour
faire prospérer votre activité pour toute la vie toute votre carrière ! C'est
maintenant ! Après il sera trop tard ! Indiquez-nous dans votre panier si vous
souhaitez un emballage cadeau.