Offres
Autre version disponible
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale.Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :
- un éclairage et des connaissances approfondies ;
- une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ;
- l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ;
- de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyjet, Google, Amazon, etc.) innovantes ;
- des outils et des techniques du nouveau marketing digital.
"Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif."
Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA\Worldwide, TBWA\The Disruption® Company
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateurWided BatatEditions Ellipses33,92
-
Marketing expérientiel culinaire, Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaireWided BatatEditions Ellipses39,10
-
Marketing expérientiel, Expérience client, comportement du consommateur et les 7e du marketing mix expérientielWided BatatDe Boeck supérieur36,80
-
Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client, Comment concevoir et stimuler l'expérience clientIsabelle Frochot, Wided BatatDunod