- EAN13
- 9782100766758
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/05/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication interne - 4e éd.
Stratégies et techniques
Jacques Igalens, Jean-Marc Decaudin, Stéphane Waller
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 29,90
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des
organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y
compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus
couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine
expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse :
* les fondements de la communication interne ;
* les enjeux managériaux associés ;
* les stratégies et les techniques ;
* les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources
humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités
et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y
compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus
couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine
expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse :
* les fondements de la communication interne ;
* les enjeux managériaux associés ;
* les stratégies et les techniques ;
* les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources
humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités
et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.