- EAN13
- 9782100761944
- ISBN
- 978-2-10-076194-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/05/2017
- Collection
- Ressources Humaines
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication interne - 4e édition
Stratégies et techniques
De Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
Dunod
Ressources Humaines
Offres
Autre version disponible
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu, y compris la responsabilité sociale de l’entreprise, et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse : les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Cette 4e édition largement enrichie analyse : les fondements de la communication interne ; les enjeux managériaux associés ; les stratégies et les techniques ; les outils d’évaluation.
Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod
-
La communication interne - Stratégies et techniques, stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques IgalensDunod
-
Le manager inspiré par..., ...des Aventuriers, Sportifs, Artistes, Intellectuels... vingt témoins rares à vos côtésStéphane WallerÉditions d'Organisation
-
La communication interne / stratégies et techniques, stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques IgalensDunod
-
La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod
-
Les panels, les panels au coeur de la démarche marketingJean-Marc Decaudin, Thierry Saint-MartinPearson Education
-
La responsabilité sociale des entreprises au Maroc, Vue par des chercheurs en sciences de gestionFarid Chaouki, Jacques IgalensManagement P33,35
-
Audit social, Meilleures pratiques, méthodes, outilsJacques Igalens, Jean-Marie PerettiEyrolles26,45
-
Ressources humaines et responsabilités sociétales, Mélanges en l'honneur du Professeur Jean-Marie PerettiJacques IgalensEMS Geodif33,35