4, The Package Design Book 4, VA
EAN13
9783836544382
ISBN
978-3-8365-4438-2
Éditeur
Taschen
Date de publication
Collection
VARIA
Séries
The package design book (4)
Nombre de pages
400
Dimensions
25,6 x 23,7 x 4,1 cm
Poids
2486 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - The Package Design Book 4

Va

Taschen

Varia

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série The package design book
Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu’il s’agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de façon aussi subtile que frappante. Dans The Package Design Book 4, TASCHEN célèbre le 10e anniversaire des Pentawards en compagnie des stars des éditions 2015 et 2016.

Classés suivant les catégories principales de la compétition – boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés – plus de 400 exemples issus de 40 pays révèlent l’innovation des projets individuels et des campagnes ainsi que la portée et les expérimentations de l’industrie dans son ensemble. Chaque produit est présenté à travers une description et une fiche technique; le livre est introduit par de nouveaux essais des fondateurs des Pentawards, Jean Jacques et Brigitte Evrard, et par un texte éclairant du spécialiste des marques et du marketing, Gérard Caron.
S'identifier pour envoyer des commentaires.