5, The Package Design Book 5, PACKAGE DESIGN BOOK 5
EAN13
9783836573405
ISBN
978-3-8365-7340-5
Éditeur
Taschen
Date de publication
Collection
VARIA
Séries
The package design book (5)
Nombre de pages
400
Dimensions
25,6 x 23,7 x 4,1 cm
Poids
2480 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

5 - The Package Design Book 5

Package Design Book 5

Taschen

Varia

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série The package design book
Attirer, protéger, informer, contenir. Un bon emballage est forcément multitâche. Chaque année, les Pentawards établissent la référence en matière de qualité après avoir débusqué les créations les plus ingénieuses et éclectiques dans ce domaine. La cinquième édition de notre Package Design Book présente tous les lauréats des éditions 2017 et 2018 avec plus de 400 œuvres d’une quarantaine de pays afin de célébrer l’emballage pour ce qu’il est: la ligue 1 du design.

Attirer, protéger, informer, contenir. Un bon emballage est forcément multitâche. Et créer ces parfaits emballages polyvalents, qui réclament une compréhension profonde du produit, du marché, du consommateur, de l’environnement et des flux commerciaux, n’est pas chose aisée. Chaque année, les Pentawards donnent un coup de projecteur aux brillants cerveaux qui se cachent derrière les contenants les plus complexes et décernent leurs trophées convoités aux créations les plus intelligentes et les plus innovantes de leur domaine.

Cette toute dernière édition de The Package Design Book rassemble les grands gagnants des concours 2017 et 2018. À travers des textes introductifs, des descriptions de produit et une profusion d’images, ce livre présente plus de 400 lauréats issus de plus de 40 pays répartis en cinq principales catégories (boissons, alimentation, soins du corps, luxe et autres marchés) et pas moins de 57 sous-catégories. Résultat: un panorama officiel et complet du meilleur des meilleurs et une vibrante célébration du packaging comme forme d’art aux multiples facettes.

À propos de l’auteur
Pentawards est la première et unique compétition internationale consacrée au packaging sous toutes ses formes. Elle est ouverte à tous les professionnels de la création et/ou du marketing. Outre l’attribution de ces prix, la mission des Pentawards est de promouvoir le design de packaging dans le monde entier, auprès des entreprises, des médias, des autorités économiques et politiques, et du public en général.

À propos de l’éditeur
Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.