- Scolaire
- Oui
- EAN13
- 9782857083047
- ISBN
- 978-2-85708-304-7
- Éditeur
- Éditions BPI
- Date de publication
- 12/2004
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 400 g
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Qualité des services, stratégies et modèles d'évaluation
hôtellerie, restauration, tourisme, sanitaire, médico-social
De Anne-Marie Saint-Martin, Michel Balfet
Éditions BPI
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management du tourisme, Territoires, systèmes de production et stratégiesJean-Pierre Lozato-Giotart, Michel BalfetPearson Education
-
Management du tourisme, Les acteurs, les produits, les marchés et les stratégiesJean-Pierre Lozato-Giotart, Michel BalfetPearson
-
Marketing des services touristiques et hoteliers, spécificités, méthodes et techniques, spécificités, méthodes et techniquesMichel BalfetEditions Ellipses