- EAN13
- 9782729805708
- ISBN
- 978-2-7298-0570-8
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 11/09/2001
- Collection
- TOURISME HOTELL
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 26 x 17,5 x 1,8 cm
- Poids
- 634 g
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing des services touristiques et hoteliers, spécificités, méthodes et techniques
spécificités, méthodes et techniques
De Michel Balfet
Editions Ellipses
Tourisme Hotell
Public concerné :
– IUP Hôtellerie, tourisme, loisirs (niveau DEUG, licence et maîtrise)
– BTS Tourisme
– Sections spécialisées des ESCAE
– Formation continue en tourisme
– IUP Hôtellerie, tourisme, loisirs (niveau DEUG, licence et maîtrise)
– BTS Tourisme
– Sections spécialisées des ESCAE
– Formation continue en tourisme
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Management du tourisme, Territoires, systèmes de production et stratégiesJean-Pierre Lozato-Giotart, Michel BalfetPearson Education
-
Qualité des services, stratégies et modèles d'évaluation, hôtellerie, restauration, tourisme, sanitaire, médico-socialAnne-Marie Saint-Martin, Michel BalfetÉditions BPI
-
Management du tourisme, Les acteurs, les produits, les marchés et les stratégiesJean-Pierre Lozato-Giotart, Michel BalfetPearson